La qualité se remet en question au quotidien !

SOFIMA est certifié ISO9001 depuis de nombreuses années.

Cette norme garantit à nos clients la mise en place d’un système de gestion de la qualité.

Chaque jour, l’équipe SOFIMA  mets tout en oeuvre pour fournir, produits et services conforment aux exigences de nos clients.

Cette norme remet en cause de façon permanente nos procédures et permet ainsi à nos équipes d’entrer dans un processus d’amélioration continue.

 

SOFIMA est certifié ASEC (Évaluation et Certification du Service Après-Vente) par TOYOTA MATERIAL HANDLING

Cette certification a été développée pour standardiser et améliorer les procédures du SAV dans le réseau de concessionnaires TOYOTA MATERIAL HANDLING.

Cette méthode s’inspire largement des outils du TPS TOYOTA. Elle détermine les bases de travail pour prétendre à l’amélioration continue et ainsi augmenter la satisfaction client.

Pour obtenir cette certification, SOFIMA a été jugé sur :

  • La formation des équipes
  • L’environnement de travail
  • La sécurité au travail
  • Le respect de l’environnement
  • Les équipements et outillages disponibles

SOFIMA répond à la charte de qualité globale MANITOU !

Cet audit a pour but de contrôler les concessionnaires MANITOU et de valider les critères qualité indispensables à la représentation de la marque dans le monde.

Les services généraux, commerciaux, techniques et marketing sont ainsi jugés et adaptés en fonction des demandes du constructeur.

Lors de ce dernier audit, SOFIMA est fier d’avoir obtenu la notation 3 étoiles et mets tout en oeuvre au quotidien pour améliorer constamment la qualité de ses services !

Retour A propos
être recontacté Contactez-nous