Accueil > ActualitĂ©s > 🎥 TRANSFORMATION D’UN ROTATIF MANITOU MRT 3255 PRIVILEGE+
Un tĂ©lescopique rotatif MANITOU MRT 3255 c’est quoi ?
Le rotatif MANITOU MRT 3255 est un chariot télescopique dédié à la manutention des charges lourdes et volumineuses.
Ce chariot dispose d’une hauteur de levage de 32m (31.60m) maxi et d’un dĂ©port de 27.20m maxi pour une capacitĂ© maxi de 5.5 tonnes.Â
Idéal pour les chantiers de construction, les sites industriels qui demandent hauteur et déport.
Ce rotatif MANITOU a Ă©tĂ© conçu pour mettre opĂ©rateur et environnement de travail en sĂ©curitĂ© grâce Ă son correcteur de dĂ©vers et ses stabilisateurs tĂ©lescopiques Ă larges patins qui offrent une excellente stabilitĂ© et une mise Ă niveau automatique. L’option camĂ©ra embarquĂ©e renforcera la sĂ©curitĂ© en offrant au conducteur une meilleure visibilitĂ© de la charge en bout de flèche et des Ă©lĂ©ments environnants grâce aux camĂ©ras arrières et latĂ©rales.
Le confort est aussi au rendez-vous grâce à la cabine spacieuse de ce rotatif MANITOU. Les suspensions du chariot et le siège inclinable atténueront la fatigue physique du conducteur.
CĂ´tĂ© accessoires, le rotatif MANITOU MRT 3255 est Ă©quipĂ© de la reconnaissance automatique d’accessoires E-Reco avec mise Ă jour automatique des abaques.
Â
Cela ne vous aura pas Ă©chappĂ©, le chariot tĂ©lescopique rotatif prĂ©sentĂ© dans cette vidĂ©o a Ă©tĂ© entièrement personnalisĂ© aux couleurs de notre client LORBAN TP, acteur incontournable des travaux publics et de la dĂ©molition dans la rĂ©gion des Hauts de France. Et oui… chez SOFIMA nous nous adaptons Ă vos besoins techniques mais aussi Ă vos demandes de personnalisations plus particulières !
Â
Dès aujourd’hui, contactez notre Ă©quipe commerciale pour obtenir plus d’infos sur la gamme de chariots tĂ©lescopiques rotatif MANITOU :
Jean Michel COUSTENOBLE au 06 23 74 00 85
Â
Maxime GRESSIER au 06 11 70 00 22
Â
SĂ©bastien OSOWSKI au 06 17 01 24 40
Vos coordonnées seront enregistrées uniquement dans le but
de vous recontacter et seront ensuite supprimées.