Environnement de travail :
Sédentaire, travaille principalement en bureautique
Missions :
Vous aurez en charge des missions administratives et de secrétariat technique :
– Accueil téléphonique et physique
– Effectuer le traitement administratif de dossiers, (retranscrire par saisies informatiques les éléments fournis par les équipes techniques)
– Faire suivre les informations (e-mail, notes, fax, progiciel…) pour le compte d’un responsable, en interaction avec un ou plusieurs services en fonction du besoin de l’entreprise
– Réaliser le suivi complet de dossiers (Chiffrages client, facturation, contrats de maintenance des équipements, de la structure, …)
– Assurer la bonne transmission des demandes entrantes (réceptionner les appels téléphoniques, accueil client…)
– Elaborer des tableaux et graphiques divers (revues de contrats, reporting…)
– Rendre compte de son action au responsable de service
– Veiller au respect du Manuel Qualité, des procédures, et déclencher éventuellement les actions correctives.
Aptitudes :
Fort(e) d’une expérience de minimum 1 an sur ce type de poste, vous êtes autonome, dynamique, organisé(e) et avez le sens du contact. Vous savez ainsi gérer les priorités.
Profil :
Formation niveau Bac+2 minimum.
Une expérience et une connaissance du domaine de la manutention sera un atout majeur pour le succès de cette mission
Utilisation courante des outils bureautiques
Contrat :
contrat CDD temps plein évolutif rapidement vers un CDI
Rémunération :
à définir selon profil
DISCRÉTION ASSURÉE