Accueil > Actualités > CLÔTURÉ – Envie d’un nouveau challenge en 2020 ? SOFIMA RECRUTE, Rejoignez-nous !
Depuis plus de 60 ans, SOFIMA se met au service des entreprises du bâtiment, de l’environnement, de l’industrie et de l’agriculture
pour la vente, la location et l’entretien de matériels des marques MANITOU, TOYOTA MATERIAL HANDLING et TAKEUCHI
sur l’ensemble de la région Nord-Pas de Calais.
Rejoignez notre équipe de spécialistes au sein d’un atelier ou en itinérance chez nos clients (selon votre profil et le secteur),
encadré par votre responsable technique, vous assurez la maintenance préventive et curative du matériel de manutention en parc client.
Plus précisément vous devez :
– Assurer l’entretien préventif du matériel (contrôle général, entretien périodique) selon les planifications
– Analyser les problèmes techniques et en informer le client
– Etablir les devis avec des solutions adaptées aux contraintes
– Réparer et/ou remplacer les pièces défectueuses
– Procéder à l’auto contrôle des travaux
– Effectuer l’inventaire de vos pièces
– Rédiger vos bons d’intervention pour assurer la facturation de vos interventions
– Détecter les besoins complémentaires du client et les remonter aux services concernés
Les Compétences attendues :
– Observateur
– Disponible
– Autonome
– Rigoureux
– Aptitude au travail en équipe
Aptitudes :
– Connaissance des produits
– Connaissance des règles de sécurité
Profil :
Titulaire d’un BAC PRO ou BTS/DUT de type électromécanique/mécanique, vous disposez d’une expérience de 3 ans minimum dans une fonction similaire, idéalement dans le secteur de la manutention.
Rémunération :
à définir selon profil et expérience
DISCRÉTION ASSURÉE
Vos coordonnées seront enregistrées uniquement dans le but
de vous recontacter et seront ensuite supprimées.